Bruno Brochard | ALENÇON | réflexologue plantaire, hypnose humaniste, lahochi | Alpes mancelles activités

Bruno Brochard

Avis : 

Moyenne (1 vote)

Ville : 

Annuaire : 

Services : 

Jour d'ouverture : 

  • Sur rendez-vous
Bruno Brochard -  sur Alpes mancelles activités - réflexologue plantaire, hypnose humaniste, lahochi

Réflexologie plantaire :

La réflexologie plantaire est une science basée sur le principe qu'au niveau des pieds, il existe des zones correspondantes à chaque organe et à chaque partie du corps. Cette thérapie manuelle stimule ces aires réflexes, dans le sens de "qui se réfléchissent" de façon appropriée et permet d'agir sur le corps dans sa globalité, mentale, émotionnelle et physique.

Le champ d'application de la réflexologie plantaire est très vaste et ne s'adresse qu'aux troubles d'origine fonctionnelle et non organique.

La réflexologie plantaire est une technique tout indiquée en cas de : stress, surmenage, insomnies, troubles digestifs, problèmes de peau, douleurs dans le dos (des cervicales au sacrum) et sciatiques. Elle agit également sur l'ensemble des systèmes du corps.

Hypnose humaniste :

L'hypnose humaniste est une technique éprouvée qui a fait ses preuves dans le traitement d'un grand nombre d'affections que chacun d'entre nous peut être amené à rencontrer au cours de sa vie.

Ainsi, l'hypnose humaniste peut aider à soigner des troubles d'ordre psychologique remontant à l'enfance ou d'ordre psychosomatique. Quand une émotion ne peut pas s'exprimer consciemment, c'est le corps qui fait passer le message, on dit qu'il somatise, il manifeste physiquement un conflit psychologique. Partant du principe que la maladie a un sens, il sera alors possible de contacter le messager de la personne afin de découvrir la raison de sa maladie.

Ainsi, l’hypnose humaniste peut aider à soigner des troubles d'ordre psychologique remontant à l'enfance ou d'ordre psychosomatique. Quand une émotion ne peut pas s'exprimer consciemment, c'est le corps qui fait passer le message, on dit qu'il somatise, il manifeste physiquement un conflit psychologique. Partant du principe que la maladie a un sens, il sera alors possible de contacter le messager de la personne afin de découvrir la raison de sa maladie.

Mais il est également possible de faire une régression dans les vies antérieures afin de soigner des souffrances, à distance ; ou plus simplement remonter dans le passé de la personne pour retrouver la cause inconsciente d'une situation problématique et la soigner.

Bien sûr, l'hypnose est toute indiquée pour aider également les enfants, à partir de 5 ans, pour dépasser les soucis d'énurésie (pipi au lit) ou d'encoprésie, les cauchemars, les peurs (du noir, des bruits, etc.) et toutes les phobies (araignées, chiens...).

Pour les adolescents, l'hypnose est très efficace pour régler tous les soucis liés à un manque de confiance en soi, aux traumatismes, à tout type de stress liés aux examens, à la conduite, au passage d'un oral, la timidité, l'agressivité, les addictions, les maux récurrents de nature inexpliquée et bien d'autres choses encore.

LaHoChi :

Le LaHoChi est une technique de soins énergétiques très puissantes qui fonctionne par apposition des mains.

Elle permet d’accéder à une énergie plus élevée que la nôtre, pour la mettre à disposition d’une tierce personne, et aussi de soi-même.

Ainsi, elle nous tire vers l’harmonie intérieure, car en nous nous connectons à l’énergie universelle de Vie, plus élevée, ayant une haute vibration.

Pour rappel, tout le monde canalise de l’énergie pour rester en vie (en plus de manger, boire et respirer).

Les bienfaits :

  • Elargit le champ d’énergie
  • Dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.
  • Equilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal
  • Retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie ; tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.
  • Ouvre les 21 centres d’énergie du corps où le système d’anatomie des méridiens
  • Accélère la guérison et les capacités psychiques (clairvoyance, médiumnité, etc)

Les séances s'effectuent au :

  • 37, rue de Quakenbrück au « Coubertin », 1er étage, porte 102 - Alençon.

  • De plus, j'ai la possibilité de réserver une salle accueillante et confortable au centre « Mieux Être » 129, rue de Laigné - Le Mans.
  • Les séances peuvent également avoir lieu à domicile dans un rayon de 50 km (ce qui occasionnera un supplément de 5 € au-delà de 20 km). Il suffit pour cela d'avoir un lieu calme sans la présence de tiers. Je me déplace avec mon fauteuil relax.

La durée d’une séance est variable, mais on peut compter en moyenne entre 1 h 30 et 2 h 00 pour une première séance et entre 1 h 00 et 1 h 30 pour les séances suivantes.

salle Bruno Brochard - Hypnothérapeute et réflexologue plantaire.


Références :

ffr.png
FFR (Fédération Française des Réflexologues)

ifhe.png
IFHE (Institut Français d'Hypnose Humaniste & Ericksonienne)

normandie-reflexologie.png
Normandie Réflexologie


 

Nom : 

M. Bruno BROCHARD

Adresse : 

37, rue de Quakenbrück
« Coubertin », 1er étage, porte 102
61000 ALENÇON

Téléphone mobile : 

0629746651
 

Professionnels & commerces

 

Emplois-services & vendeurs occasionnels

 

Associations & organisations

 

Villages, bourgs, villes & communes

Zircon - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.